Friday 01 Feb, 2008

 

Comme annoncé, nous avons assisté à la conférence de M. COLLIGNON au salon du e-marketing ce mercredi 30 janvier 2008. La conférence était intéressante pour qui ne connaît pas déjà GOLOG et s'adressait principalement aux professionnels du ciblage comportemental sur internet. 
En résumé, M. Collignon expliquait qu'il pouvait vendre du traffic très ciblé à ses clients, puisque la personne qui se trompe en tapant "voirtures.com" dans la barre d'adresses a plus de chances d'être un homme (misogyne, moi, impossible, suis une femme!). De fait, les annonceurs ciblant les hommes auront un taux de clics plus important sur les liens proposés suite à cette erreur là. J'en profite aussi pour vous mettre une copie du fameux "écran interstitiel" que propose Golog, car nombre d'entre vous abonnés Orange ou Free n'ont pas encore eu l'opportunité de tester le système GOLOG.

A propos d'Orange
De nouveaux DNS (le système chez les opérateurs, qui permet à un utilisateur, identifié par une adresse IP, d'accéder au nom de domaine qu'il recherche) ont été équipés chez Orange : normalement, la totalité du flux Orange devrait être ouverte sous peu !
 
Une information importante à connaître
Certains d'entre vous me disent que les gens utilisent de plus en plus les moteurs de recherche au détriment de la barre d'adresse. Le ratio est de 70% d'internautes qui utilisent la barre d'adresse et de 30% qui utilisent les moteurs de recherche. Ce ratio est stable dans le temps depuis plusieurs années.
 
L'AK 
Je ne peux pas encore vous annoncer le bouclage définitif de l'AK de 5M€, car il manque un document administratif à l'un des fonds et vous connaissez la prudence exigée dans ce genre de communication.
Pour les résultats 2007, il faut attendre mi-février, car certains éléments constitutifs du CA ne sont connus qu'après coup (par exemple, tous les cas où le chiffre d'affaires de Golog est construit sur ce qu'achètent ou non les clients drainés sur le site marchand en question.
 
Le cours actuel
Certains nous interrogent également sur la chute du cours actuelle : franchement, à part la crise actuelle de liquidité sur les petites valeurs, je ne vois aucune raison intrinsèque à Golog. Golog est l'une des très rares entreprises côtées sur Euronext qui cumulent :
- un marché mondial
- zéro concurrent
- un manager de top niveau et très bien implanté dans le monde de l'internet 
- une rentabilité prévisionnelle colossale (RN de 57/60% prévue pour 2009)
ET un produit qui fait gagner de l'argent à ses clients ... !!!
 
Passons maintenant à L'INFORMATION CAPITALE
 
Ca y est, cette fois c'est l'officialisation du contrat que GOLOG a signé avec ....
 
DEUTSCHE TELEKOM
 
Je suis certaine que la plupart d'entre vous ne soupçonnent même pas l'étendue et la superpuissance de cet opérateur WORLDWIDE. En effet, Deutsche Telekom est présent dans plus de 50 pays que je vous détaille ci-après et compte plus de 50 millions d'abonnés internet (haut et bas débit) dans le monde http://devgdtag06.sul.t-online.de/en/gf/breitband/index.php?page=56
 
Europe
Pays Nom Part (directe/ indirecte) Deutsche Telekom
Belgien T-Systems Belgium NV 100,00 %
Bulgarien Orbitel A.D. 100,00 %
Dänemark T-Systems Nordic TC Services A/S 100,00 %
Frankreich T-Systems France SAS 100,00 %
Großbritannien T-Systems Limited 100,00 %
T-Mobile UK Limited 100,00 %
Italien T-Systems Italia S.p.A. 100,00 %
Kroatien T-Hrvatski Telekom
(HT-Hrvatske Telekominikacije d.d.)
51,00 %
T-Mobile Croatia (T-Mobile Hrvatska d.o.o.) 100,00 % der Anteile liegen bei T-Hrvatski Telekom
Mazedonien MakTel (Makedonski Telekomini­kacii A.D.) 56,67 % der Anteile liegen bei Magyar Telekom
T-Mobile Macedonia A.D. 100,00 % der Anteile liegen bei MakTel
Montenegro Telekom Montenegro
(Crnogorski Telekom a.d.)
76,53 % der Anteile liegen bei Magyar Telekom
T-Mobile Montenegro
(T-Mobile Crna Gora d.o.o.)
100,00 % der Anteile liegen bei Telekom Montenegro
Luxemburg T-Systems Luxembourg S.A. 100,00 %
Niederlande T-Mobile Netherlands B.V. 100,00 %
T-Systems Nederland B.V. 100,00 %
Österreich Software Daten Service Gesellschaft m.b.H. 100,00 %
T-Mobile Austria 100,00 %
„T-Online.at" Internet Service GmbH 100,00 %
T-Systems Austria GmbH 100,00 %
Polen PTC Polska Telefonia Cyfrowa Sp.z o.o. 97,00 %
T-Systems Polska Sp.z o.o. 100,00 %
Russland T-Systems CIS 100,00 %
Schweiz T-Online.ch AG 100,00 %
T-Systems Schweiz AG 100,00 %
Slowakei Slovak Telekom, a.s. 51,00 %
T-Mobile Slovensko, a.s. 100,00 % der Anteile liegen bei Slovak Telekom
T-Systems Slovakia s.r.o. 100,00 %
Spanien T-Systems ITC Iberia, S.A. 100,00 %
Tschechien T-Mobile Czech Republic, a.s. 60,77 %
T-Systems PragoNet, a.s. 100,00 %
Türkei T SYSTEMS TELEKOMÜNIKASYON
LIMITED SIRKETI
100,00 %
Ungarn Magyar Telekom NyRt. 59,21 %
T-Systems Hungary Kft.

51,00 % der Anteile liegen bei T-Systems

49,00 % der Anteile liegen bei Magyar Telekom


Amérique

Pays Nom part (directe/ indirecte) Deutsche Telekom
Kanada T-Systems Canada, Inc. 100,00 %
Mexiko T-Systems Mexico S.A. de C.V. 100,00 %
USA T-Systems North America, Inc. 100,00 %
T-Mobile USA, Inc. 100,00 %


Amérique du Sud

Pays Nom Part (directe/ indirecte) Deutsche Telekom
Argentinien T-Systems Argentina S.A. 100,00 %
Brasilien T-Systems do Brasil Ltda. 100,00 %


Asie

Pays Nom Part (directe/ indirecte) Deutsche Telekom
Hongkong T-Systems China Limited 100,00 %
Indien T-Systems India Private Limited 100,00 %
Japan T-Systems Japan K.K. 100,00 %
Singapur T-Systems Singapore Pte. Ltd. 100,00 %
Volksrepublik China T-Systems P.R. China Ltd. 100,00 %

Afrique

Pays Nom Part (directe/ indirecte) Deutsche Telekom
Südafrika T-Systems South Africa (Pty) Limited 74,90 %

Le contrat avec Deutsch Telekom prévoit un partage de revenus (plus d'achat de mauvaises requêtes)entre Golog et Deutsche Telekom ... autant dire que DT est très motivé pour un déploiement très rapide !
Une petite information intéressante : la langue allemande est génératrice de 4 fois plus d'erreurs de frappe (les germanophones sauront pourquoi!) ... excellent pour Golog !
M. Collignon voit en ce moment avec DT comment faire un communiqué commun au PLAN MONDIAL ... ce qui apportera une énorme visibilité !
 
Perspectives 2008
Plus que jamais, M. Collignon pense respecter son business plan pour 2008 (rappel : 11M€ de CA et 5,4 de RN) ...
 
Rêvons un peu entre vous et moi
J'ai demandé à M. Collignon quel serait le potentiel de Golog si, soyons fous, tous les FAI de la terre signaient un partenariat avec GOLOG. Ce potentiel est de 1/4 de celui de Google ! Dingue, non ?
  
Allez, redescendons sur terre et allons mettre un cierge au pied de la valorisation boursière de Golog qui, aux alentours de 18-19M€ présente la meilleure opportunité boursière de tous les temps ... à mon humble avis.
rédigé par Séverine QUEMENER
publié par Bernard publié dans : GOLOG
Comments:

Un grand bravo à Severinne pour son investissement et ses bonnes analyses sur GOLOG. On se doutait que c'était DT car lors de l'entretien avec France Bourse, le PDG avait parlé de ce partenariat. Je tiens tout de même à signaler qu'il y qq chose de nouveau parv rapport aux prévisions:
Les documents des analystes n'ont pas intégré le marché européen des pays de l'est. Cela fait du potentiel supplémentaire pour Golog non pris en compte.
Quant au cours de bourse baisse essentiellement due à des problèmes de liquidités. On vend car certains ont besoin de liquidités quelque soit la valeur.

Posted by JPH on February 01, 2008 at 11:05 AM CET #




Merci, Séverine, pour ce résumé de l'intervention de Mr Collignon.
Pour ma part, j'ai profité de la petite faiblesse du cours de l'action pour me renforcer car lorsque la fusée va décoller, il va falloir s'accrocher !
PS : Ceux qui veulent écouter cette interview peuvent aller sur le site de France bourse.com (accès audio gratuit).
Vous y trouverez aussi la vidéo du PDG de Smart Quantum (également gratuite).

Posted by Palmer on February 01, 2008 at 11:08 AM CET #




Quelle passion, Séverine ! Tu es experte en com. pour induire une conviction, bravo. Perso, j'ai fait le choix de jouer le petit véhicule happydoo. Merci encore pour tes excellents articles.

Posted by Patapon on February 01, 2008 at 11:15 AM CET #




Google / Golog : Que de points communs entre ces 2 noms. Faut il y voir un parallèle, aussi, sur leur croissance ?

Posted by Patapon on February 01, 2008 at 11:19 AM CET #




merci beaucoup....

Posted by Elisa on February 01, 2008 at 02:34 PM CET #




Excellents avis positifs mais quid de la concurrence ?
Y-a-t-il de fortes barrières à l'entrée de ce marché?

Posted by mangrove on February 01, 2008 at 02:37 PM CET #




mangrove ! Attention, Séverine va te mettre au piquet ! Si tu avais mémorisé tes leçons précédentes, tu aurais retenu que la concurence a laché prise (voir article N°1 de Séverine sur Golog. M'enfin !....

Posted by on February 01, 2008 at 03:11 PM CET #




@mangrove : Il n'y a aucune barrière si ce n'est inventer un logiciel capable d'une telle chose en faisant bien attention de ne pas copier le système golog (qui est breveté) ^^

Posted by aspleen on February 01, 2008 at 03:29 PM CET #




Encore HS :
Du point de vue purement technique, il peut être intéressant d'acheter COMPAGNIE DES ALPES (CDA) (FR0000053324) / coté sur le compartiment B.
En effet, le titre semble avoir fini sa phase de consolidation sur le support majeur de 31 € (environ) et présente une très importante divergeance avec son RSI (signe fort de retournement à la hausse).
Cette AT est pour le court/moyen terme (1 à 4 mois environ)
D'autre part (pour ceux visant le Long Terme) pour les amoureux du ski, tel que moi, (et/ou du parc asterix) sachez que 200 actions (6000€ environ) dont une nominative apporte 2 jours gratuit sur les remontés mécaniques par an (2 entrées gratuite au parc asterix). Avec 400 action (environ 12000€) c'est 6 jour gratuit de remontée mécanique par an (6 entrées gratuites au parc asterix)

Posted by aspleen on February 01, 2008 at 03:37 PM CET #




Un petit mot pour un grand MERCI à Bernard et Séverine. A commencer par un MERCI... d'exister ! Car oui, oui, ils existent. La preuve, je les ai rencontrés. Même que j'étais surtout venu au salon pour ça. Et que j'ai pas été déçu du déplacement ! L'un comme l'autre resteront parmi les rencontres les plus enthousiasmantes qu'il m'ait été donné de faire. Et pas seulement parce qu'ils touchent sacrément leurs billes. Mais au moins autant parce que derrière les compétences en matière de pépettes y a de la sacrée belle âme. Avec eux on est très, très, très loin des agents marchands d'soupe et enfumeurs associés. So... si m'en croyez, continuez à les bien lire (surtout entre les lignes !). Bien cordialement à tous.

Posted by AIMEDIEU on February 01, 2008 at 05:13 PM CET #




merci aimedieu pour ton info: Tu les as donc vus ! en os et en chaire ! C'est vrai qu'ils sont à des lieues de l'ambiance "gérants profiteurs", ils nous font profiter de leurs découvertes et font un travail de collecte d'infos à la source extra. Oui, ils sont merveilleux et on a beaucoup de chance de les lire (et toi de les avoir vus). Gardons les en encourageant autour de nos l'accès à leur excellent blog.

Posted by Patapon on February 01, 2008 at 06:35 PM CET #




Bonsoir Séverine,
Golog semble avoir un fort potentiel, et vous avez à priori de très fortes convictions sur cette société...
Serait-il possible de m'en dire un peu plus ,de partager votre engouement , vos espoirs, vos secrets ( suite à vos différentes rencontres avec M. Collignon )vis-à-vis de Golog.... Je vous laisse mon adresse e-mail.
Un grand merci pour votre travail avec Bernard .

Posted by j.e on February 01, 2008 at 06:36 PM CET #




La cocurrence est bien là, et puissante.
Amazon : un brevet sur l'erreur 404 contextuelle
Voir l'article daté du 30 janvier à l'adresse :
http://www.clubic.com/actualite-92870-amazon-brevet-erreur-404-personnalisee.html

Posted by Eugène on February 01, 2008 at 06:38 PM CET #




Merci Aimedieu, ce que tu dis nous touche beaucoup.
Merci Eugène pour le lien que je viens de soumettre à l'appréciation de M. Collignon. Je vous tiens au courant sur cette page dès que j'aurai sa réponse (sans doute pas avant lundi par contre).

Bien à vous tous

Séverine

Posted by Séverine on February 01, 2008 at 07:06 PM CET #




j.e : oui, je ne m'en cache pas, Golog est ma société chouchoute pour combler mes rêves boursiers ces prochaines années.
Si vous avez une ou deux questions à propos de Golog, n'hésitez pas, mais sinon, j'ai partagé avec vous tout ce que je sais à propos de Golog ici.
Bien à vous
Severine Quemener (prenom.nom-AT-gmail-DOT-com)

Posted by Séverine on February 01, 2008 at 08:38 PM CET #




Eugène : je me suis penchée sur l'analyse de cette erreur 404 et de ce qui a été annoncé par Amazon. D'après ce que je comprends, cela ne concurrence absolument pas Golog.

Je m'explique.

Voilà ce que fait Golog : il analyse les fautes faites sur tu tapes www.immmmobilier.com : Golog te propose de te rediriger vers visiteonline.fr et gagner de l'argent au passage.
Voilà ce que propose Amazon : tu tapes http://www.visiteonline.fr/jnhxdcfgcn au lieu de te dire "erreur 404", tu es redirigé sur la page d'accueil du site ou sur une autre page du site (la dernière vue par ex.) Mais cela ne prend pas de business à Golog à mon avis, car si une personne fait une erreur sur l'extension d'un site web EXISTANT, Golog est de toute façon obligé de rediriger l'utilisateur vers ce même site.

Est-ce que les autres comprennent comme moi? Bon de toute façon, dès lundi je pense, j'aurai l'avis de l'expert en chef du sujet, j'ai nommé mon "idole boursière" ... rires .... M. Collignon !

Bon WE à tous

Posted by Séverine on February 01, 2008 at 09:11 PM CET #




Tout a fait de ton avis Séverinne. La redirection des erreur 404 est fort aisé via ".htaccess" mais
1/ Il ne s'agit pas d'un moteur de recherche qui ciblera vers la page la plus pertinente
2/ C'est interne au site/serveur

Contrairement à Golog qui propose tout cela.

Posted by aspleen on February 01, 2008 at 09:42 PM CET #




Personnellement,Golog est ma société chouchoute pour combler mes pertes boursières de ces derniers temps....
j'espère qu'elle tiendra ses promesses....et qu'elle ne se laissera pas submerger par la crise actuelle....
Votre "idole boursière" , M. Collignon, est -il vraiment l'homme de la situation ?
pour moi c'est un peu le brouillard pour chiffrer Golog , pour estimer le temps de mise en place avec Deutsche Télékom ,les premiers bénéfices....
Y a t-il des contacts avec d'autres FAI ?....
Soyons fous.....à quand le rachat de Google par GOLOG ?....
merci encore
Bon week-end à tous...

Posted by j.e on February 02, 2008 at 07:23 AM CET #




Le rachat par Google : de grâce surtout pas tout de suite, car les primes les plus hautes versées dans le cadre d'une OPA (+60/80%) seraient trop décevantes pour moi qui table sur un x10 au moins en 3 ans !
Si M. Collignon est l'homme de la situation???? Vous rigolez? Qui mieux que l'un des principaux membres fondateurs de l'ICANN ? Il connaît tout le "gratin" de l'internet au plan mondial.
Les premiers bénéfices avec DT ? Bonne question, il y a effectivement une installation technique à réaliser, mais ça ne devrait pas prendre des mois et des mois ... d'autant plus qu'ils sont les premiers intéressés à ce que ça aille vite.
Avez vous le businness plan? Je sens que c'est ce qui vous manque. Ecrivez vous et je vous l'enverrez.
Oui d'autres contacts avec d'autres FAI, mais ça pour le coup, c'est ce qui prend le plus de temps (2 ans pour Orange), mais c'est pris en compte dans le BP.
Bon we à tous

Posted by Séverine on February 02, 2008 at 12:46 PM CET #




Réponse à Mangrove sur la concurrence et les barrières à l'entrée : à ce jour et à ma connaissance, personne au monde n'a développé ce système. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre finira par y arriver, mais il ne faut pas que ce soit la même technologie, car celle de Golog est brevetée dans le monde entier. Et si les autres arrivent une fois que Golog est implanté partout, c'est trop tard ...
Enfin, on me pose souvent la question : et si Google met des centaines d'ingénieurs sur le coup et y arrive? Et bien, même s'ils y arrivent, d'après ce que j'ai compris, tous les opérateurs au monde préféreront 1000000 fois passer par un petit frenchy en qui ils ont confiance que par Bill W ou par le grand manitou de Google pour voir tout ce qui se passe sur son réseau ...
AU contraire, c'est la grande chance de Golog d'être petit et français ...

Posted by Séverine on February 02, 2008 at 02:23 PM CET #




Je parlais du rachat de Google par GOLOG (pour rire...) et non l'inverse....
j'ai trouvé le business plan, merci quand même.
Sur Sécuribourse , un intervenant a fait ce commentaire au sujet de Golog : " Toutefois, j'ai du mal à investir dans une société qui a pour derniers chiffres (difficiles à trouver d'ailleurs) un CA de 2,7 M€ en 2006 et 3 M€ estimés en 2007 avec à chaque fois des pertes...Et j'ai trop de mal à imaginer la réalisation du business plan qui prévoit en 2011 pas moins de 128 M€ de CA pour ... 80 M€ de bénéfices ! "
Qu'en dites vous ?

Posted by j.e on February 02, 2008 at 02:37 PM CET #




Et pour cause, les pertes, M. Collignon et les investisseurs initiaux ont dépensé plusieurs millions d'euros pour la mise en oeuvre de Golog, le dépôt de brevet etc ... et quand vous débutez, c'est normal que vos charges fixes couvrent à peines vos rentrées d'argent encore faibles.
Comme c'est pas vous qui avez écrit "j'ai du mal à imaginer etc...", je peux m'exprimer librement : que cette personne aille plutôt mettre ses économies sur le livret A, au moins là, elle pourra ne pas avoir du mal à imaginer...
Mettez vous à la place de M. Collignon en train de faire ses prévisionnels : il sait qu'il a un produit unique au monde, des clients dont il connaît l'intérêt et qu'il sait comment approcher, un potentiel immense etc ... comment construite des prévisionnels autres qu'enthousiastes?
Sinon, voici toutes les positions que M. Collignon a occupées (entre autres) qui devraient l'aider ... plutôt fortement :

- Membre fondateur du CORE (Council of Registrars),
- Membre fondateur et vice-président de l'ICANN,
- Membre fondateur du GNSO (Generic Domain Name Supporting Organisation),
- Vice-président de l'Internet European Business Association,
- Membre du Steering Committee pour le .EU.

Pour terminer : en fait, ce que vous dites résume bien la conclusion de beaucoup de gens avec lesquels j'ai pû discuter : c'est trop beau pour être vrai. C'est sans doute ce qu'on dû se dire les premiers actionnaires de Microsoft et d'Apple, non?

Posted by Séverine on February 02, 2008 at 03:31 PM CET #




merci Séverine...votre enthousiasme est très communicatif et comme vous je crois énormément ( et le mot est faible...) en Golog...
et si jamais le cours baisse encore à cause de la crise actuelle on en profitera pour renforcer...
Golog n'est pas une pépite.... mais " La pépite " !!!!

Posted by j.e on February 02, 2008 at 03:51 PM CET #




Pour tous ceux qui veulent comprendre comment Internet est né et qui veulent avoir le plaisir de voir M. Collignon cité à plusieurs reprises, une étudiante a fait un mémoire sur ce sujet ici :
http://www.iihe.ac.be/internal-report/2004/04-04.pdf
mais ce n'est pas très simple à comprendre ... il faut déjà avoir quelques bases.

Posted by Séverine on February 02, 2008 at 04:36 PM CET #




Que ceux qui n'ont pas compris que Séverine est passionnée par Golog se lèvent !
S'il est un pari que j'ai fait cette année, c'est celui de Golog.
Quel meilleur buiseness plan que celui de proposer à un client de partager les gains ?
Après Orange qui a, le premier, validé le concept Golog, voilà maintenant Golog lancé sur la planète entière avec DT. Les autres suivront naturellement.
Pourquoi un FAI irait dépenser des millions d'euros en recherche alors que Golog apporte le produit et que ce dernier fait gagner de l'argent aux deux parties ? En plus, ce produit ne serait pas vendable à un autre FAI. Le concurent de Golog (s'il arive un jour sur le marché) devra proposer un meilleur produit et à moindre coût. Golog bénéficie également de l'antériorité sur le marché et deviendra bientôt la référence. Mr Collignon fait, en plus, référence dans la sphère internet et est un gage de sérieux et de compétence.
Pour ma part, je me suis positionné avant le rebond (?) et surtout avant l'arrivée sur Alternext et l'entrée de gros investisseurs. Je suis d'accord pour un rachat...quand elle vaudra plus de 400 euros ! Je rêve ? Peut-être, peut-être pas...

Posted by Palmer on February 02, 2008 at 08:29 PM CET #




Et bien quel passion sur Golog ^^
Ceux qui ont du mal à imaginer ne comprenne pas le système capitaliste :
Rien ne se crée à partir de rien, plus l'investissement est lourd plus le potentiel de profit est important. Ca me semble une evidence mais ca ne l'est pas pour tous... Je plussoie tout à fait Séverine sur le Livret A/ex-codevi/Compte à terme/Placement monétaires, et pour les plus audacieux (huhu) des obligations d'état.

Pour ceux qui voit plus loin que le rendement, qui se projette et espère, des perle sont présenté sur cet excellent site, il y a l'embarras du choix.

Posted by aspleen on February 02, 2008 at 09:11 PM CET #




Bonjour Séverine,
je viens de vous laisser un message sur votre boursomail
....si vous pouviez me répondre ce serait sympa...merci

Posted by j.e on February 03, 2008 at 09:29 AM CET #




Merci à Séverine qui nous a fait remarquer que le passage d'un ordre sur Bourso. était désormais possible pour Golog en tél. au service clients tout simplement. J'ai donc pu enfin passer un ordre d'achat ce matin !!

Posted by NOE Nadia on February 04, 2008 at 09:10 AM CET #




merci séverine de tes réponses & à tous pour leur apport au débat.Promis: e suis au plus prêt tout ce qui se dit sur cette "possible" concurrence à venir. Nous souhaitons tous à GOLOG un grand

Posted by mangrove on February 04, 2008 at 10:11 AM CET #




Comme convenu, je vous fait part de la réponse de M. Collignon à propos du brevet déposé par Amazon :

Cela existe depuis longtemps déjà et Golog se refuse de traiter ce type d’erreur car en fait cela n’en ai pas une, il s’agit d’une erreur du serveur ou du réseau après le DNS, il faut donc avoir l’accord du site en erreur pour le faire sinon cela s’apparente à du détournement de contenu. Cela n’a rien à voir avec une erreur de l’internaute.

Cela ne concerne pas Golog ni sa technologie, cette 404 est très en aval, beaucoup le font déjà. Je suis curieux de voir comment Amazon va pouvoir imposer son brevet !

Bien à vous

Séverine

Posted by Séverine on February 04, 2008 at 02:25 PM CET #




on veut des news !!!!

Posted by j.e on February 13, 2008 at 08:25 PM CET #




Séverine ?

Bonjour,
en savez-vous un peu plus que moi au sujet de "15 février 2008 : activités et perspectives 2008" ?

Posted by j.e on February 15, 2008 at 01:24 PM CET #




En effet, je n'ai pas vu cette fameuse news du 15 février...

Posted by makz on February 15, 2008 at 08:47 PM CET #




Bonjour,
allezvoir sur le site de boursorama il y a un intervenant qui a apparemment la news du 15 février

Posted by yououi on February 16, 2008 at 11:50 AM CET #




Je m'excuse ,l'euphorie était trop grande....

Posted by j.e on February 16, 2008 at 04:28 PM CET #




Ceci est incroyable. Golog est un fantasme. Leur CA de 3 M € est caché dans plusieurs millions d'euros de perte. DT T-Online ne peut utiliser le système Golog ou ont prévu de le faire. Cette déclaration est très trompeuse.

Posted by Verite on February 18, 2008 at 06:08 PM CET #




Post a Comment:
  • HTML Syntax: Allowed

Présentation

bourse-action-pour-tous

Pseudo: Bernard Catégorie: Actions small caps Description: Conseils et analyses personnelles, en particulier sur les actions des petites sociétés

Newsletter

Avertissement sur le contenu des sites blog bourse
Bourse en ligne
Contact C.G.U. Reporter un abus
Blogbourse est un site du réseau Fortuneo