Saturday 24 May, 2008

Le titre se trouve toujours en phase 1 de Weinstein.

Pour passer en phase 2 au dessus des 3,40€ il faudrait un troisième pic de volumes.

-:-

-:-

Je vous propose un deuxième tableau représentatif des volumes en attente

4 fois plus à l'achat - Cela devait être souligné

 

 

publié par Claude HAMON publié dans : RISC LE CHOUCHOU
Comments:

Salut claude, merci pour tes analyses. Cependant pourquoi vois tu le titre sortir du triangle plus a la hausse qu a la baisse.

merci d avance de ta reponse

momo

Posted by momo on May 24, 2008 at 03:55 PM CEST #




Salut Momo,
Il s'agit 'un triangle de retournement à la hausse. J'ai oublié de le préciser.
Avec toutes les bonnes news, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.
A...+
Claude

Posted by CLAUDEH on May 24, 2008 at 04:00 PM CEST #




Merci à Toi Claude pour cette approche aussi intéressante & ouverte.
SW ainsi que tes profs de Maths serait pantois....

Posted by DomDom on May 24, 2008 at 04:10 PM CEST #




salut claude. merci pour ta reponse.

cdlt,

Posted by momo on May 24, 2008 at 04:16 PM CEST #




Merci, mais qu'est ce qui t'a poussé a changer ton support? Le précédent n'était pas le bon?

Posted by Sébastien on May 24, 2008 at 04:18 PM CEST #




Quel support Sébastien ?

Tu parles du support oblique ?
Si c'est ça,...........Aucune inquiétude

A...+
Claude

Posted by CLAUEH on May 24, 2008 at 04:26 PM CEST #




alors pourquoi l'avoir bougé?

Posted by sébastien on May 24, 2008 at 04:29 PM CEST #




Sebastien,...
Je ne regarde jamais, ni ne copie mes études précédentes.
Je vais voir,....Ce qui te chagrine
A...+
Claude

Posted by CLAUDEH on May 24, 2008 at 04:32 PM CEST #




OK,.........J'ai vu !
Ne t'en fais pas, en Daily le titre na pas cassé son support à la baisse et ça, je l'avais vérifié.
Tu peux dormir tranquille.
Trop long à t'expliquer l'AT aujourd'hui.
A...+
Claude

Posted by CLAUDEH on May 24, 2008 at 04:38 PM CEST #




En daily? Non, c'est en weekly que le support a bougé. Enfin, c'est peut être tout simplement le signe qu'il n'était pas parfaitement tracé la semaine dernière. Ce n'est pas grave, on a tous rectifié cette erreur, ou plutot cette approximation par nous même.
En commentaire de la précédente étude, j'avis prévu cette modification de tracé!

Posted by Sébastien on May 24, 2008 at 05:17 PM CEST #




autre scenario que je propose pour ceux que ca interessent :

http://www.ilfautquejedecollede0.net/article-19855753.html

Posted by rems75 on May 24, 2008 at 07:40 PM CEST #




bonjour Claude
Que se passe t il si le support oblique est cassé en daily mais pas en weekly? doit on interpréter cela comme une fausse sortie? (tout le monde ayant les yeux fixés sur le support oblique, j'aurai tendance à penser qu'un fond voulant récupérer un max de titres pourrait rompre volontairement les 1.40 en début de semaine)
Merci
Guilhem

Posted by guilhem on May 24, 2008 at 08:25 PM CEST #




meme plus bas ! guilhem pourquoi ne pas ramasser beaucoup plus bas... on est dans une zone d'accumulation...

Posted by rems75 on May 24, 2008 at 08:28 PM CEST #




oui rems, ton graphe est explicite, merci!, mais le bon timing pour se replacer plus bas est quand même lié à la rupture ou pas du support oblique... alors ma question: attendre la rupture daily seulement ou la validation en weekly?

Posted by guilhem on May 24, 2008 at 08:35 PM CEST #




Bonsoir,

Merci à Claude pour tes nombreuses analyses.

Rems , j'ai regardé ton hypothèse, elle me laisse perplexe.Je suis régulièrement ton blog, dommage que tes analyses comme celui de ton biseau descendant non vérifié sur Risc où tu voyais 0.77 disparaissent lorsque le titre ne valide pas tes postulats.

Au sujet du titre, j'observe de belles applications depuis l'annonce de l'entrée de Fortis dans le capital de Risc Group.Le carnet d'ordre est très travaillé, c'est à se demander pourquoi le titre est encore sous les 2 € alors que sa santé financière est excellente.Comme Claude, j'ai rarement vu un carnet d'ordre aussi plein à l'achat depuis plus d'un an.A suivre.....

Posted by philippe on May 24, 2008 at 08:57 PM CEST #





bah ca ! on peut pas le savoir à l'avance...
le weekly est plus sur que daily
lascendante oblique va etre testé si elle est cassée en daily c'est déja mauvais signe ! l'objectif serait à 1,13

si ca tient et ca repart à la hausse objectif 1,75

les 1,13 c'est un premier objectif de baisse ca veut pas dire qu'il faut acheter à ce niveau
la vrai confirmation c'est 1,75 la on aura un vrai tend qui change
pour linstant on accumule...
dc si t'es long terme tu peux passer des ordres entre 1,75 et 0,88 entre ces bornes...

Posted by rems75 on May 24, 2008 at 09:02 PM CEST #




ok merci !!

Posted by guilhem on May 24, 2008 at 09:06 PM CEST #





tout l'historique est sur mon blog le biseau? tu parles du falling wedge bah il est vérifié on la cassé et c'est partie haussier... vérifié de quoi ?
ensuite 0,77 je sais pas ou tu sors ca...
j'ai dis qu'on a fait un plus bas a 0,88 et qu'il faut un second test soit plus haut soit plus bas que 0,88
ce second test a été à 1,13 , et donc un double bottom qui commencait a prendre forme pour que ce soit validé il faut finir la config et atteindre les 1,75 si on ne les atteint pas on aura pas a faire a cette config mais à une autre , la on monte pas a 1,75 on retrace la tendance haussier qu' a eut lieu en 2 temps... maintenant faut voir si loblique tient

après ce que les gens ont du mal a comprendre c'est que une analyse c'est une hypothese , c'est pas une exactitude , quand je publie je ne dis pas que c'est ce ki va se passer à 100 pourcent , si ce que je propose ne se passe pas c'est invalidé... c'est tout
c'est comme claude qui pensait que du 17 aout Au 21 nov 07 on allait sortir par le haut du triangle descendant , malheuresement on est sortie par le bas il avait tort... est pour autant que son analyse etait fausse? non c'est juste que le marché en a décidé autrement... il y a tjs plusieurs hypothèses à prendre en compte et rester bloque sur une seule revient a perdre

Posted by rems75 on May 24, 2008 at 09:15 PM CEST #




Difficile de remettre la main sur ton graph Rems75 puisqu'il a été retiré mais j'ai trouvé ce qui me fallait pour te montrer que tu te trompes beaucoup...

c'est de toi et cela date du 09 mars 2008

je te cite:

" à peu de chose pret pour l'instant le cours suit l'intineraire que javais proposé....

à terme le titre devrait casser l'oblique descendant mais tant qu'il ne la casse pas je vois pas trop l'interet d'acheter....
le titre à mon avis pourrait aller retester les 0,88 soit plus bas vers 0,70 ou 0,80 soit un peu plus haut vers les 1,10 ou 1,20 mais ca l'avenir nous le dira..."

Tu as raison, pardonne moi mon erreur, tu n'avais pas écris 0.77 mais 0.70, malheureusement pour toi, ton analyse ne s'est pas avérée bonne puisque ton biseau, pardon ton falling wedge est mort et depuis belle lurette.C'est pour cette raison que je te dis de prendre du recul.

Posted by Philippe on May 24, 2008 at 10:32 PM CEST #





bah si tu sais pas lire et comprendre ce que j'ai ecris c'est pas de ma faute...
ce que tu viens de mettre c'est bien moi qui l'ai ecrit et c'est bien ce qui s'est passé... tout s'est avéré comme je proposais je t'explique mes propos puisque tu comprends pas :

- à terme le tire devrait aller casser l'oblique descendante du falling wedge : ( le falling wedge est composé de 3 points : 23 janv 07 , 14 mars 07 , 22 janvier 08 d'un coté et de l'autre 21 janvier 07 , 13 nov 07 et 5 fev O7) cette oblique a été cassé le 28 mars 08 donc ca s'est bien passé !! donc c'est bien ce que j'ai dis

-le titre devrait aller retester les 0,88 soit plus bas soit plus haut , bah là aussi ca s'est passé : le 19 et 20 mars 08 à 1,13 on a testé les 0,88 plus haut .

je vois pas ou c'est faux ! je crois que ta tout simplement rien compris

Posted by rems75 on May 24, 2008 at 10:48 PM CEST #





la preuve le 7 avril :

schema

http://www.ilfautquejedecollede0.net/article-18493321.html

voila ce que j'ecrivais le 7 avril :

pour rsc cette semaine la cloture marque un signal d'achat puisque le falling wedge est cassé par le haut certes pas fortement mais il est qd meme cassé
on pouvait donc acheter avec un stop à 1.12 , le titre n'est pas reparti à la baisse pour tester un nouveau plus bas mais a stagner depuis le marubozu... et casse le falling wedge... le scenario d'un test de 0,88 est donc
à abandonné . la target est à 1.75 neckline d'un possible double bottom ou droite horizontal d'un triangle ascendant
la cassure des 1,75 engendrerait une belle dynamique haussiere !

le second test des 0,88 peut se faire auddessu ou au dessous peut etre que ce second test etait le 1,13 autrement dit audessu des 0,88 ceux qui pourait représenter un ugly double bottom de retournement avec un bottom droit plus haut que le gauche.

Posted by rems75 on May 24, 2008 at 10:53 PM CEST #





tiens dédicasse , tu lavais prévu celle la lol

http://www.ilfautquejedecollede0.net/article-17510915.html

Posted by rems75 on May 24, 2008 at 11:00 PM CEST #




Rems, il faut savoir accusé le coup et savoir reconnaître ses erreurs.je ne dis pas faire profil bas.

C'est uniquement dans ses condition que l'on progresse.

09 mars 2008

http://www.ilfautquejedecollede0.net/article-17509144.html

Nous sommes en mai, cette étude c'est donc avérée fausse.

Je ne répondrais plus, l'erreur est claire et précise, le principal est qu'elle te serve pour progresser à l'avenir.

Bonne soirée.

Posted by philippe on May 24, 2008 at 11:05 PM CEST #





mdr !

j'en sui sur que t'es le mec de pro At super lourd !
qui a commencé a enervé tout le monde car ne voit que ce qu'il veut voir ! lol attend je vais retrouver ton pseudo mdr !

aucune erreur laction a fait ce que je proposais elle s'est arreté à 1,13 , mon schema ne veut pas dire que ca va s'arreter pile sur 0,88 c'est très dur de prévoir un cours exact

alors ta rien compris je pense lol ! quand je fais des schemas avec des cours cest des scenarios jai pas la prétention de donner un cours exacte mdr !

t'es un vrai charlot toi

jai dis auddessus ou auddessou de 0,88 meme dans ce lien je le dit en dessous :

à peu de chose pret pour l'instant le cours suit l'intineraire que javais proposé....
à terme le titre devrait casser l'oblique descendant mais tant qu'il ne la casse pas je vois pas trop l'interet d'acheter....
le titre à mon avis pourrait aller retester les 0,88 soit plus bas vers 0,70 ou 0,80 soit un peu plus haut vers les 1,10 ou 1,20 mais ca l'avenir nous le dira...


Posted by rems75 on May 24, 2008 at 11:17 PM CEST #




du 09 mars 2008 - Rems -

à terme le titre devrait casser l'oblique descendant mais tant qu'il ne la casse pas je vois pas trop l'interet d'acheter....
le titre à mon avis pourrait aller retester les 0,88 soit plus bas vers 0,70 ou 0,80 soit un peu plus haut vers les 1,10 ou 1,20

Rems, la belle oblique a été pulvérisée depuis bien longtemps,nous sommes en mai, faut acheter alors ?

Alors, à défaut d'être poli soit au moins beau joueur.

:-)

Ps: nous faisons tous des erreurs, savoir les admettrent savère être une preuve de sagesse.

Posted by Philippe on May 24, 2008 at 11:39 PM CEST #





l'oblique a été cassé le 28 mars c'est un signal d'achat .

oui c'est un signal d'achat... mais on tourne en rond là ? tu dis ce que j'ai dis t'es bete ou tu fais expres lol? l'oblique a été cassé dc cété un signal d'achat , maintenant est ce que ca veut dire que j'achete et je regarde pas la suite du titre ce qu'il fait bah non ! lol on peut avoir des configs de retournements à cour terme qui peuvent remettrent en cause cette sortie.. regarde le cas de natixis tu comprendras mieux on a cassé un falling wedge pareil
puis le cours a commencé a décollé et s'est fait calmé en 2 temps marquant un double top..
on est peut etre entrain de former un big double bottom mais ca tu la pas vu je pense

Posted by on May 25, 2008 at 12:45 AM CEST #




Bonjour l'expert,
Je voudrais avoir votre avis sur Air France.
Est ce qu'une zone interdite n'est pas en train de s'installer au dessus de 18 euros? et ce pour un certain temps?
Merci pour votre avis, si bien sur vous avez le temps de vous pencher sur le problème.
@+

Posted by Patrick Valadas on May 25, 2008 at 10:13 AM CEST #




Salut Claude, pourrais-tu actualiser HG si il y a de la nouveauté bien sûr et si tu as le temps...
Merci et grosse bise Danielle

Posted by danielle on May 28, 2008 at 09:50 AM CEST #




bon, ben là j'ai tout de même bien l'impression que la bougie weekly a défoncé le triangle à la baisse...(support du triangle à 1,46 et bougie à 1,44...
A moins que j'ai mal tracé...
Merci de me dire (quoi qu'il en soit, je garde de toute façon...)

Posted by cyril pouant on May 30, 2008 at 08:00 PM CEST #




Nouvelle modification du support à prévoir dans la prochaine étude?

Posted by Sébastien on June 01, 2008 at 11:22 AM CEST #




En Daily, le support oblique pour Lundi & Mardi: 1,43
Pour Mercredi & Jeudi : 1,44
& Vendredi: 1,45 (pour Ve précisément: 1,44547619047619).
Nous sommes sur le SUPPORT pour la 3ème fois & dans le début du dernier 1/3 du triangle à partir de Lundi pour une résistance à 1,68 (en Daily).
Le support Daily est bien plus précis que le Weeekly à cause de la variation de Tangente.
@+

Posted by DomDom on June 01, 2008 at 04:23 PM CEST #




Salut claude et encore merci pour tes analyses techniques
par contre depuis 2 jours,je n'arrive pas à me connecté au site à l'adresse http://www.ilfautquejedecollede0.net/article-17509144.html
cdlt
eric

Posted by on June 01, 2008 at 04:43 PM CEST #




bonjour Claude, tu fais grève ?

Posted by Marie on June 03, 2008 at 11:33 AM CEST #




Bonjour,
Il semble que ce soit encore raté pour la hausse! Puet être l'année prochaine, ou la suivante... Des triangles il y en a toujours et des zones interdites aussi et il semble que cela ne veuille rien dire sur l'orientation des cours. Cela fait un an que ce site dit que risk va décoller, on dirait qu'il a préféré le métro !

Posted by Thierrytrade on June 04, 2008 at 08:14 AM CEST #





j'ai pas payé l'abonnement donc il m'ont retiré le nom du domaine lol

l'addresse c'est ca maintenant http://ilfautquejedecollede0.over-blog.com/

l'analyse sur RSC sur je proposais le 24 MAI est là :

http://ilfautquejedecollede0.over-blog.com/article-19855753.html

on est entrain de casser l'oblique ascendante...
faut attendre cloture tout de meme rien n'est joué d'avance...

Posted by rems75 on June 04, 2008 at 10:05 AM CEST #




l'apex se situe au 21 juillet
si la sortie du triangle symétrique par le bas se confirme
il faudra attendre cette date pour contourner la z.i
@+

Posted by rems75 on June 04, 2008 at 10:08 AM CEST #




bonjour Claude & Rems
suite à mon message du 24 mai:
4 juin: rupture daily validée, sous la zone interdite, maintenant est-il possible, d'aprés la théorie des zones interdites, que le titre puisse remonter en weekly (le triangle weekly n'étant lui pas encore cassé): les zones interdites daily et weekly pouvent être en contradiction?
merci

Posted by guilhem on June 04, 2008 at 10:52 PM CEST #




Salut
on peut effectivement avoir une belle failure des bears et un contrepied haussier avant la fin de semaine.. cette journée a été marquée d'une très forte baisse dès le matin et une bonne reprise haussière a partir de midi... je reste méfiant sur la baisse tout de meme , les bulls ont bien ramassés
à suivre , on va voir si la cloture est plus puissante que les tails de ramassage

Posted by Rems75 on June 04, 2008 at 11:41 PM CEST #




Allez CH .
Un petit point ce jour Stp .
Merci

Posted by jccacy on June 05, 2008 at 12:31 PM CEST #




Allons, il ne faut pas bouder sous pretexte que le Nostradamus a visé à coté! Il avait une chance sur deux, c'est dommage mais c est la vie.

Posted by Dany le rouge on June 05, 2008 at 09:05 PM CEST #




Le fort carnet d ordres a l achat n a servi a rien, le titre est tombé, c est l AT qui l a dit et non le CO. Je trouve étrange de mélanger CO et AT. C est peut etre cela qui a poussé a l erreur.

Posted by Valentin on June 07, 2008 at 10:34 PM CEST #




gap baissier direction 1.13 je pense maintenant on sort par le bas

Posted by rems75 on June 09, 2008 at 08:15 PM CEST #




C'est un site d'humour, non, ça fait un an que je lis ici demain ça décolle!!
Je comprends pourquoi claude ne dit plus rien, il digère la nouvelle baisse qui fait suite à son analyse de la hausse à venir (mdr)

Posted by Thierrytrade on June 10, 2008 at 05:49 PM CEST #




bonjour Claude
quelles suites vois-tu maintenant ? le scénarion est-il complètement invalidé ou simplement décalé dans le temps ?
merci de tes lumières
bonne journée
Jean

Posted by Maushart Jean on June 11, 2008 at 08:19 AM CEST #




Il faut attendre le prochain triangle maintenant, snif snif...

Posted by Dom on June 12, 2008 at 01:14 PM CEST #




Un peu de courage claude.
Sors de ton mutisme !!!!!!!!!!

Posted by arnaud on June 13, 2008 at 12:12 PM CEST #




claude,

les analyses sont des hypothéses et le marché decide de toute façon....merci encore pour ce travail

tes analyses me manquent.

merci et bonne journée.
le plus important, c'est la vie dehors...et pas devant cette machine.

Posted by manu on June 14, 2008 at 09:17 AM CEST #




Je souhaiterais savoir si j'ai bien fait de vendre en suivant votre étude?

Posted by Daniel on June 14, 2008 at 11:58 AM CEST #




CLAUDE dit-nous quelque chose , nous sommes perdu sans toi, est-ce que je dois annuler mes vacances !!!!

Posted by PATRICK H on June 14, 2008 at 03:17 PM CEST #




Plus de petite blague du soir avec sa petite caricature d'AT?
Dommage, j'aimais bien.

Posted by Sébastien on June 17, 2008 at 10:24 PM CEST #




Bonjour CLAUDE

Et bien qu' est ce qu' il vous arrive ? pourquoi ne répondez vous plus ? jespère que vous allez parfaitement bien .

Même des Bahamas ci vous y séjourné, soyez simpa, repondez nous, bon ok c' est pas facil de se servir d' un clavié un coktail a la main dans le milieu d' une piscine avec une vue IMPRENABLE sur quelques belles créatures de rêve ! mais bon serieusement,nous comptons sur vous.

econocrate



Posted by econocrate on June 20, 2008 at 01:12 PM CEST #




Bonjour Claude,

Petit bonjour amical en passant. Je crois que vous avez mon adresse mail. Merci de me faire savoir si vous allez bien.

Posted by Gwenneg on June 21, 2008 at 04:41 PM CEST #




alors toi t'es un vrai tocard !
tu maccuse de copier sa méthode ?
je m'en fou moi de ca methode tout ce que je fais c'est tiré du chartisme tout simplement , moi la méthode triangle zone interdite c'est pas avec ca que je fais mes trades chaqun sa technique mais je m'en sert pas !
mais viens pas sur mon blog laisser tes commentaires à la con ca sera supprimé directement !
moi j'ai proposé des scenarios ils se sont réalisés et maintenant on m'insulte ! lol drole de mentalité!

Posted by rems75 on June 21, 2008 at 07:22 PM CEST #




Ca sent le sapin et l'arnaque par ici.

Posted by Damien on June 22, 2008 at 02:09 AM CEST #




que se passe t il tu as abandonné ton blog ?
ou tu es parti en vacances
donnes nous des nouvelles
stp

Posted by ric95 on June 23, 2008 at 11:01 AM CEST #




C'est possible maintenant que Risc passe à la hausse en contournant la pointe du triangle.

Ce n'est pas interdit de rêver... lol

Dom

Posted by Dom on June 25, 2008 at 10:10 AM CEST #




Bonjour amical en passant il est vrai très rarement, mais je souhaiterais tout de même avoir quelques nouvelles.


Courage il fo laissez les perdants ensemble !

Contact possible sur ma boite bourso

Merci

Posted by daniel diziain on June 25, 2008 at 09:40 PM CEST #




Post a Comment:
  • HTML Syntax: Allowed

Newsletter

Texte libre 2

.

.

A VOTRE SERVICE

 

Si vous souhaitez une étude graphique

Vous pouvez me la demander

en postant votre idée sous

 le dernier graphique posté

.

 .

Recherche

Texte libre 1

 

Triangles & "Zones interdites"

 

 

 

Une "Zone interdite" se forme au moment où le titre ou l'indice casse à la hausse comme à la baisse un triangle. Elle a été matérialisée en rouge pour mettre en évidence qu'elle ne sera pas recoupée.

 

 

 

 

 

Tout trader cherche à savoir où va aller un titre. Mais si nous arrivons à matérialiser avec précision les zones où le titre ou l'indice ne pourra pas aller, alors nous pourrons mieux comprendre et anticiper son chemin.

 

 

 

 

 

Pour qu'une "Zone interdite" soit  définie avec rigueur, il faut qu'elle provienne d'un triangle incontestable. C'est à dire que ce triangle ne puisse avoir qu'un seul tracé possible. C'est ce que j'appellerais un "Triangle Pur". Par contre si ce triangle peut être tracé de plusieurs manières (Si les bougies ne sont pas alignées) on pourra le nommer "Triangle Impur".

 

 

 

 

A quoi sert l'analyse technique ?

 

 

 

  

 

 

Elle nous sert à anticiper.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si nous arrivons à obtenir à chaque tracé des triangles purs, notre tache sera plus aisée. Mais il existe aussi des triangles impurs qui doivent nous alerter sur notre anticipation.

 

 

  

 

 

 

 

 

 

D'autres choses doivent nous alerter, ce sont les fausses sorties ou fausses cassures et les ressorts. La bourse ne nous rend pas les choses faciles, elle nous tend beaucoup de piéges. Il faut savoir les déjouer.

 

 

 

  

 

 

 

 

De toute façon, tout devient plus lisible lorsque la figure complète s'est déjà formée. Il nous arrive souvent de la découvrire bien longtemps après. Donc inutile pour un trade. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les triangles que je trace ne sont pas des "Triangles d'AT" au sens stricte. Les "Triangles d'AT" sont bien définis sur le site abcbouse.com Il n'y a qu'à s'y reporter.

 

 

 

 

  

 

 

Une figure qui a trois cotés sera toujours un triangle, c'est pour cela que je nommerais "Triangle" toute figure géométrique ayant trois cotés et trois angles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette technique des "Zone interdites" est fiable à plus de 90%. J'ai remarqué qu'une "Zone Interdite" est recoupée lorsqu'il s'agit d'un triangle mal dessiné ou s'il s'agit d'un simple trend baissier ou haussier cassé à la hausse ou à la baisse. Mais dans ce cas, ce n'était pas un triangle. C'est pour ça qu'il faut être vigilent.

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà tout l'intérêt des "Zones interdites". On les trouve aussi sur des triangles inversés. Bien entendu ces triangles ne nous sont pas utiles pour nos trades. Ils sont là pour confirmer cette régle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour commencer à matérialiser la "Zone interdite" il faut trouver au moins une bougie entière (ombres comprises) en dehors du triangle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes mes études ont pris comme bases les études de Weinstein aux quelles j’ai couplé les études des triangles.      

 

 

 

  

 

 

 

 

Can I help you ?

-:-

Je rappelle que passer un ordre c’est trader, mais trader c’est aussi ne pas passer d’ordre. 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

  

 

 

Nombre de visites depuis le 15 Septembre 2006

 

 

Recommander

Calendrier

« septembre 2008
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
     
       
Aujourd'hui

Recherche en bourse


powered by Fortuneo.com
Avertissement sur le contenu des sites blog bourse
Bourse en ligne
Contact C.G.U. Reporter un abus
Blogbourse est un site du réseau Fortuneo